Groupes du forum
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Gouverneur
We makes Rules
Gouverneur
Groupes du forum A19
Métier :
Gouverneur/Fondateur
Messages :
68
Groupes du forum A19Gouverneur/Fondateur68
Groupes du forum Mer 7 Oct - 1:08

Groupe du forum

Gouvernement


Travaillant d'arrache pied à la Tour Centrale au centre du disque de la ville artificielle, accessible par le Secteur 1, les professions sont diverses. Elles varient de Responsable de Département que sont les Affaires générales, la Recherche et Développement, le Développement Urbain, l'Exploration Spatiale, la Sécurité Publique, les Médias et Nouvelles Technologie, le Département Scientifique, ainsi que le maintient de l'Ordre Public, à simple ouvrier.

Voici l'Organigramme de l'organisation du Gouvernement. À savoir que le Fondateur et donc Gouverneur actuel, est toujours en vie et a nommé son fils ainé comme Vice-Président, destiné à lui succéder. Le pouvoir s'hérite donc ainsi. Le fils ou la fille ainée de la famille du Fondateur prend la relève lorsque le Gouverneur décède et est en attendant, Vice-Président.

Organigramme :

Dans toute la cité, on raconte que 0.001% soit 40 personnes, seraient de jeunes génies dans les affaires ou média technologique et disposeraient de cours spéciaux. Ces derniers sont adaptés à leurs capacités cérébrales dans l'un des étages de la Tour. Attention, y sont admis que les personnes ayant des facultés en lien avec les départements proposés. Les autres génies dans d'autres domaines, beaucoup plus nombreux, vont dans des écoles certes adaptées, mais ne sont pas considérés comme des membres du Gouvernement.

Milice


Ils veillent sur les habitants du Plateau, notamment aux attaques terroristes qui visent à dénoncer la propagande et le régime totalitaire. En général, les nouvelles recrues sont envoyées aux Bidonvilles pour tester leurs capacités. Les Bidonvilles sont aussi utilisés comme terrain d'entraînement parce que Gouvernement veut limiter les risques fait aux vrais bons civils. Au fond, on s'en cogne si on blesse les habitants des Bidonvilles. Répartis en plusieurs classes (Milice vétéran, Milice, Soldat vétéran, Soldat expérimenté, Bleu) les Soldats sont principalement chargés d'apporter des Expériences au Laboratoire pour monter en grade.

À cause de la nature de leur travail, la Milice est au courant de nombreux secrets de l’entreprise, ainsi que des risques qu'ils encourraient s'ils venaient à la quitter. C'est-à-dire qu'ils ne peuvent en réalité quitter l'entreprise que morts.

Habitants du Plateau



Ils vivent tranquillement dans leur maison avec l'électricité et l'eau courante. La plupart se fichent pas mal de "faire de l'ombre" aux habitants du dessous et travaillent normalement. Ils vivent plus longtemps, ont accès aux soins médicaux, possèdent des magasins et ne connaissent pas la pénurie. Ils peuvent travailler dans les secteurs inférieurs s'ils veulent abandonner leur fierté, mais doivent être conscient des risques sanitaires qu'ils encourent. La plupart d'entre eux sont aveugles et sourds aux problèmes du dessous.

Habitants des Bidonvilles



Ils vivent dans la pauvreté d'un sol incultivable, travaillent pour une misère, leurs employeurs eux-mêmes n'ayant pas toujours les fonds nécessaires. Au final, ils bossent bénévolement, ne comptent pas leurs heures, mais jouissent plutôt d'une liberté sans contrainte du devoir. Ce qui en a découlé beaucoup de délinquance, ainsi que de petites frappes qui errent dans les rues coupe-gorges et terrorisent les passants. Commerce de drogue, recel, tous les moyens sont bons pour gagner un peu de crédit. Les terrains ne sont pas sûrs, car, à cause des expériences menées illégalement sur les animaux, certaines espèces ont muté et détruisent le peu de récoltes que les habitants arrivent à produire.

Délaissés par le Gouvernement, les habitants des Bidonvilles ont eux-mêmes mis en place une Milice pour se protéger. Polyvante, elle est responsable de l'entretien des bâtiments, ou encore de la médiation lors de disputes entre habitants. Elle n'est en rien qualifiée et doit, avant tout, respecter les ordres de la vraie Milice.

Expériences



Vendues par leurs familles des Taudis pour une somme d'argent plus que satisfaisante afin de pouvoir vivre convenablement au point de se débarrasser de leurs enfants, ils sont le fruit d'études du Département Scientifiques du Gouvernement pour des tests d'implants ou tout autres folies extravagantes des Scientifiques. Possédant un numéro de série sur le poignet droit, c'est un matricule à trois chiffres qui sert essentiellement à chiffrer les malheureux pour les associer à un registre et non pas à leur nom, qu'ils oublient la plupart du temps.  

Relâchés car trop jugés trop faibles pour que leurs corps endurent de nouvelles expériences -le coût des euthanasies bien trop élevé et la manœuvre souhaitant davantage s'attarder sur les bons spécimens que ceux à jeter- ces derniers peuvent, des suites à des nombreux produits chimiques modifiant leurs ADN, développer une modification génétique corporel. (Oreilles pointues, peau très pâle...)

Enfermés depuis au minimum trois ans, les expériences peuvent vivre de nouveau normalement et sont plutôt discrets afin de s'intégrer à la vie moderne. Ils ont même le droit de trouver un travail et peuvent le tenter sur le Plateau. Cependant, s'ils veulent tenter en haut, ils doivent non seulement dissimuler leur poignet droit, mais aussi justifier le trou de trois ans dans leur CV. Certains n'hésitent pas à se le couper pour supprimer leur matricule et laisser ainsi le passé derrière eux.

Une légende raconte que même les plus riches offrent des sommes colossales pour bénéficier d'une transformation physique, au risque d'être regarder de travers dans le cas d'une modification extravagante qu'on associe bien souvent aux Expériences, ratées ou non.  

Si certains ont décidé de retrouver une vie normale, d'autres sombrent dans la délinquance. Ceux problématiques peuvent être traqués car ils sont majoritairement dangereux, imprévisibles, et en quête de vengeance. Ils représentent une menace pour les habitants du Plateau qu'ils jugent responsables pour leur besoin égoïste de confort. Certains deviennent même des Terroristes.

Gangs



Les bidonvilles regorgent de venelles dangereuses et de groupes organisés en gang qui ont tous leurs spécialités. Ils zonent à Wall Market puisque la Milice n'a aucune autorité dessus, laissant la vermine se répandre à sa guise, à l'instar d'une purge. Ainsi si la ville est tranquille le jour permettant aux habitants de pouvoir circuler en sécurité relative, la nuit, c'est la vie de gang qui respire. Les membres de ces derniers utilisent la violence pour s'enrichir et gouvernent plusieurs centres du Secteur 6, rebaptisé le Wall Market pour les plaisir tordus qu'on ne trouve que là-bas.

Bien que chaque désir soit libre de s'exprimer, les gangs respectent la limitation de territoires et n'exercent leur influence qu'au Wall Market puisque l'argent facile a des frontières. Néanmoins, certains d'entre eux s'octroient des passe-droits pour augmenter leur pouvoir. La Triade par exemple, a des accords avec le Gouvernement.

Parmi les structures humaines, au nombre de six, les différents quartiers sont répartis selon les nationalités de chacun, les anciennes populations nomades voulant renouer avec le passé et restant donc entre elles. Néanmoins, pour grossir leurs rangs, il est courant, pour certains d'entre eux, qu'un gang accueil un nouveau d'une nationalité différente, à condition que ce dernier apprenne la langue associée.

Ces organisations criminelles ont un objectif principal, d'encaisser, amasser un maximum d'argent.

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum