ERROR 404 ;; brain not found
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Milo Janssen
We makes Rules
Milo Janssen
ERROR 404 ;; brain not found  Mjnk
Fiche de Présentation :
Fiche de Lien :
Métier :
Étudiant Codeur Programmeur Technique - Département des médias et des nouvelles technologies
Messages :
17
ERROR 404 ;; brain not found  MjnkBrain not foundBrain outÉtudiant Codeur Programmeur Technique - Département des médias et des nouvelles technologies17
Milo Janssen
« Je peux coder le chemin pour aller te faire foutre si tu veux. »
Âge : 19 ans - 20.03.2203.
Genre : Homme.
Métier : Étudiant en tant que codeur/programmeur technique dans le secteur des médias et nouvelles technologies
Taille : 1m68.
Corpulence : Normale sur le papier, mais il paraît chétif avec un teint toujours pâle, si pâle qu'on dirait qu'il est malade.
Cheveux : Noir, un peu hirsute, le front dégagé pour pouvoir travailler.
Yeux : Noir aussi, toujours avec un regard blasé et désintéressé, on peut pas dire qu'il soit sincèrement dynamique même quand il regarde ses interlocuteurs.
Signe(s) particulier(s) : Des lunettes de repos qu'on oublie parfois de mettre.
Plateau / Bidonville : Plateau.
Secteur : Réside au 1 et bosse également au 1.
Implant : Cornéen + Neuronal.
200x320


Traits de caractère


Assidu » Autonome » Sens éthique ++ » Penseur libre » Compétitif dans son domaine » Humble » Débrouillard » Dévoué au travail » Pragmatique » Logique » Productif » Comprend vite les situations » Sait diriger dans l'intérêt de tous
Peu impressionnable » Blasé » Déconnecté des gens qui l'entoure » Franchement pas doué pour apporter des réponses émotionnelles positives (réconfort, compassion) » Maladroit quand il essaye » Froid » Négatif


Description
๑ Visage hermétique et regard blasé.
๑ Démarche lente, souvent des écouteurs dans les oreilles.
๑ Débit de parole mou surtout lorsqu'il se concentre.
๑ Rare sourire.
๑ Fait toujours tomber sa veste jusqu'à ses coudes, flemme de la retirer complètement.
๑ Légères pattes d'oie.
๑ S'arrache la peau quand il pèle.
๑ Gribouille plutôt bien sur ses cahiers.
๑ Adore les agrumes, principalement les oranges et en mange souvent entre deux pages de codes.
๑ A l'air toujours endormi alors que son cerveau carbure h24.
๑ Beaucoup trop mature pour son âge, mais manque de maturité émotionnelle.

☽ "laisse tomber, c'est bon, tu comprends rien" = "ok tu es trop con pour comprendre ptdr t ki"
☽ balance les choses sans filtre, sans se rendre compte qu'il peut faire du mal.
☽ n'a pas énergie de discuter avec quelqu'un quand c'est déjà évident qu'il a raison.
☽ éprouve de la difficulté à travailler en équipe, notamment avec des personnes qu'il perçoit comme illogique ou insuffisamment centrées sur la tâche.
☽ manque parfois d'idée claires sur la direction à suivre.
☽ besoin de temps d'adaption.
☽ ses prises de paroles sont toujours pleines de sens.
☽ se lasse intellectuellement s'il n'est pas stimulé.
☽ nul en cuisine, a brûlé des pâtes avant de se rendre compte que pour les cuire, il faut ajouter de l'eau. Du coup il mange des pizza surgelée.
☽ loyal-neutre.

→ INTP.
→ Diagnostiqué Alzheimer, stade 2 (Déficit cognitif très léger)

(Légende :
๑ Flagrant à voir
☽ Obligation de le côtoyer pour savoir
→ Faut être calé pour le deviner)


Fun facts
Pense qu'on n'est pas demain tant qu'il n'a pas dormi • Malade dans les transports • Ne va qu'en boîte que pour récupérer l'un de ses amis qui cause beaucoup problème une fois bourré • A fait promettre à sa sœur de le tuer quand il aura atteint le dernier stade de sa maladie • Code pour elle en échange, un visual novel boys love et lui laissa tout le bénéfice de son travail • Passe des heures à faire des JDR chez son meilleur pote • Oublie souvent de dormir et manger à cause des séances • Joue essentiellement des True Neutral • Lui est Loyal-Neutre • Montre rarement ses émotions mais n'a aucun problème pour les imposer • Aime rentre l'abstrait concret • Complètement dans le déni de sa maladie • Gère extérieurement bien la pression, même s'il est en pls mentalement • Ne sait pas faire cuire des pâtes • Adepte de la pizza surgelée • Joue au Dobble tous les soirs avec sa sœur pour faire des exercices de mémorisation • Dans le même délire, il a été forcé à s'inscrire dans un club de bowling • Archi nul, ses statistiques personnelles sont loins d'atteindre le score parfait qui est de 300 points • On parle d'à peine 10 points par partie • Son entraîneur le menace même de le mettre avec les petits si aucun progrès n'est constaté • Déteste sa vie et l'adore à la fois • Overthinking • Mais oublie parfois de penser • Reconnu pour ses capacités mais dépasse trop ses limites • Étouffe à rester à la même place • Peur de ne plus se reconnaître dans le miroir, de lui-même, du futur.


Histoire

Le dur labeur, une histoire de famille.
Chez les Janssen, on travaille jusqu'à dormir à même le sol. Qu'importe que la passion anime ou que le plaisir fasse vibrer chaque tissu de la peau, seul les efforts comptent. Bien que les résultats soient appréciables, les questions qui sont sur toutes les lèvres à chaque repas du soir, demeurent.

"qu'as-tu fais aujourd'hui ?"
"est-ce suffisant ?"
"qu'est-ce que tu peux faire pour mieux faire ?"

Habitudes presque encrées dans ses gènes, le quotidien de Milo est animé par le don de soi. Les Janssen se débarrassent du superflu comme les émotions et la sensation de fierté après avoir accompli leurs objectifs. Tout ce qui les intéresse réellement est le fait de continuellement progresser. Paradoxalement, si un Janssen dépasse ses limites en matière d'effort intellectuel quelconque, ce dernier peut devenir distrait et en oublier l'essentiel vital.
Ainsi, dormir devant son pc est un gage d'acharnement hautement récompensé
et avoir peur de l'échec une parole d'évangile.

Ça a toujours été comme ça pour les Janssen.
Les coutumes et mœurs de sa famille lui semblent des plus normales mais effrayent ceux qui ni comprennent rien, et au milieu de tout ça, le jeune Milo reste un garçon comme les autres, qui apprécie également les distractions mentales autres que celles procurées par les efforts et ses dernières ne sont pas punies, au contraire !
Il est essentiel de reboot son esprit pour remettre la machine en marche au nec plus ultra.

L'avant-dernière génération des Janssen est un exemple même d'évolution. Ayant aidé à la construction des Plateaux jusqu'à l'acharnement total, Monsieur et Madame Janssen se sont vus attribuer une place toute spéciale au Secteur 1, en tant qu'élite. L'un travaillant pour le secteur du développement urbain, l'autre dans la recherche sur sujet vivant, pendant près de trente ans. Leur première fille est née alors qu'ils avaient déjà quasiment des cheveux blancs. En faisant ainsi des enfants, le couple y voyait là comme une opportunité de léguer le flambeau, de grossir les rangs du Gouvernement.

Parfaitement cleans et sans reproche, les parents Janssen ont fortement contribué à la société, notamment autour de projets importants pour la Cité. Participation active à la recherche à travers l'analyse des expériences sur sujets vivants, ils sont à l'origine de fascinantes découvertes.

Milo, quant à lui, grandit comme un électron libre, n’a pas besoin de suivre, de copier, de s’identifier à qui que ce soit pour dégager une certaine liberté de penser. Il écoute ses envies avant tout et celles-ci se sont orientées très tôt dans le domaine de l'informatique. Son monde est fait d’un nombre incalculable de possibilités théoriques et son cerveau bouillonne d’idées, de concepts, de problèmes avec des solutions potentielles. À neuf ans, de façon autodidacte, Milo a créé une petite application qu'il a vendue sur l'app store. Plus tard, le jeune adolescent aura l'ambition de devenir codeur pour le compte de du Gouvernement, en se penchant principalement sur les puces qui permettent de jouer aux jeux-vidéos sans écran, ni manette. Milo s'intéresse aussi actuellement au renforcement des systèmes de sécurité depuis que des tentatives de piratage ont été rapporté, encore classé sous dossier secret par le Gouvernement.

Intégrant une classe d'une poignet de petits prodigues dans le Secteur 1, au sein même de la Tour du Gouvernement, l'apprentissage est un véritable loisir pour lui. On lui inculque comment s'occuper de maintenir des programmes, de colmater les failles de sécurité et de faire des mises à jour nécessaires. De son côté, il continue de chercher des projets novateurs pour pousser l'utilisateur à consommer en imaginant des mondes virtuels toujours plus additifs, tout en restant à l'écoute du marché actuel et des nouvelles tendances.  

Mais sa recherche d'efficacité ne s'arrête pas là. À dix-huit ans, il décide de se faire implanter un Implant Neuronal pour l'assister plus rapidement dans ses tâches. Peu à peu, de fils en aiguilles, des effets secondaires se sont fait ressentir. Fatigue intense, problème de concentration... Rien de très alarmant pour Milo qui avait conscience que son organisme devait intégrer, lui aussi, l'appareil dans son encéphale.
Cependant, au gré des mois, Milo constate une importante impression de perte des mots courants. Parfois même, des trous de mémoires flottent dans la galaxie de sa tête et l'étoile lucide se rallume tout de suite après. Décidant de ne pas laisser le problème s'enraciner, le jeune garçon parle de sa contrariété avec sa grande sœur pour commencer, puis avec ses parents. Alarmés par la situation, ces derniers l’amèneront en clinique privé au sein du Secteur 2 avant que la sentence perle comme les gouttes de pluie qui inondent les carreaux gris.  

Une maladie de vieux vivant dans un corps juvénile.

Stade deux d'un déficit cognitif très léger, les premiers signes de la maladie d'Alzheimer vont principalement affectés des souvenirs nouveaux, avant de reparaître ensuite. Ils vont également l'altérer une partie de la mémoire concernant l'emplacement de certains objets de la vie quotidienne. Toutefois, point positif, aucun symptôme de démence n’est détecté lors des examens médicaux.
Milo doit simplement prendre un traitement et faire des exercices de mémorisation afin de continuellement alimenter les muscles de son cerveau.

S'il a la possibilité de continuer ses études et poursuivre une vie relativement normale avant l’apparition des premiers signes de démence, Milo n'a plus de temps à perdre.
C'est une course contre la montre, un défi contre la vie elle-même.

Et le meilleur moyen qu'il a trouvé pour se battre est de décider que tout va bien. Déni existentiel, il vit comme si la nouvelle ne s'était jamais abattu sur lui. Car tant qu'on peut penser, alors le reste n'est que superflu.


Blurp
100
Autre(s) compte(s) ? : je vous donne un rib ?
Comment as-tu connu le forum ? : ERROR 404 ;; brain not found  1923589424
Avatar : Akaaaaaaaaaaaaaaaaaaaashi !! / Akaashi Keiji - Haikyuu!!
Autre chose ? : zoubi zoubi.
sherlock pour mideel
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum