Primrose Heartilly "Ne laisser pas trainer vos poches!" [Fin]
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aller en bas
Primrose Heartilly
Primrose Heartilly
Messages :
1
1
Primrose Heartilly
«Cinq Crédits chacun ! La vérité n'est pas gratuite, tu sais!»
Âge : 19 Ans
Genre : Féminin
Métier : Voleuse/Enquêtrice
Taille : 1M68.
Corpulence : Elle a une allure fine et légère, dont peronne ne douterait de la sincérité
Cheveux : Primrose a les cheveux rouge vif attachés en nattes frisées
Yeux : Elle possède des yeux verts
Signe(s) particulier(s) : Elle porte beaucoup de bijoux: colliers, bracelets et boucles d'oreille  
Plateau/Bidonville : Bidonville
Secteur : Secteur 5
Implant : Implants cornéen
200x320


Traits de caractère


Primrose est une jeune femme prévenante et empathique.
Elle se soucie profondément de ses amis, et surtout de sa famille.
Elle est attentionnée et optimiste dans toutes les situations, elle essaie de rester tout le temps positive, même quand la situation ne s'y prête pas.
Elle reste joyeuse en toute situation, même si cela implique de mentir à elle-même.
Primrose est une jeune fille très maladroite quand il ne s'agit pas de voler.
Elle a tendance à être beaucoup trop curieuse, ce qui lui vaut pas mal de problèmes.
Elle n'assume pas les conséquences de ses actes.
Elle est bipolaire et lunatique, elle est capable de changer très rapidement d’humeur.
C’est une jeune fille extrêmement têtue; il est très dur de lui faire entendre raison.


Description
  Primrose a les cheveux rouge vif attachés en nattes frisées, les yeux verts et les oreilles percées avec des boucles d'oreilles en argent. Elle a l'apparence physique d'une jeune fille de dix-neuf ans. Elle porte un haut licou rose, une jupe ombrée orange et jaune, des bottes beiges et une peau de fourrure autour de sa taille. Elle porte de nombreux bracelets, trois colliers de perles et un assortiment de perles attachées à diverses parties de ses vêtements.

  Pendant son mandat d’escroc et de pickpocket, Primrose était espiègle, maladroite et trompeuse. Et surtout Intrépide. Elle a survécu à la grande pauvreté dans les bidonvilles de Mideel, bien qu’elle ait eu des ennuis. C’était une opportuniste qui utiliserait n’importe quel angle qu’elle voyait pour obtenir ce qu’elle voulait, même si cela signifiait essayer d’encaisser sur l’anxiété du public pendant une période d’incertitude. Quand son entourage commente sa ténacité, il dit que c’est un miracle que Primrose ait réussi à rester en vie. Après avoir été menacé à plusieurs reprises, la leçon que Primrose est censée apprendre finit par lui passer par-dessus la tête alors qu’elle promet à l’homme qu’elle veut pour mentor de « ne voler que les mauvaises personnes ». Depuis sa rencontre avec Nash, elle verse aussi la majorité des gains obtenus lors de ses vols à la maison feuillue. Cette même maison est la maison ou elle a passé les plus belles années de sa vie. Cependant, comme ses amis et sa seconde famille de l’orphelinat le soulignent, au grand dam de Primrose, elle a tendance à être curieuse, à s’impliquer dans les affaires des autres et à ne pas assumer la responsabilité de ses actes.

  Hors de sa vie de voleuses, et surtout depuis sa rencontre avec Nash.. Elle est devenue prévenante et empathique, facilement conduite aux larmes et se soucie profondément des autres, en particulier de ses amis d'enfance, sa famille. Elle s'offusque lorsque d'autres insultent son intelligence et l'accusent de ne pas prendre les choses au sérieux. Malgré de nombreuses difficultés, Primrose reste une personne attentionnée et optimiste et essaie de rester positive dans des situations que d'autres jugent désespérées. Primrose utilise son personnage joyeux comme une façade pour cacher sa peur et sa culpabilité. Quand sa garde tombe, elle se vautre dans sa misère et se bat pour réparer ses fautes. .


Fun facts
Primrose adore les fleurs, étant petite, le parquet de fleur à l'église était son endroit préféré. C'est d'ailleurs toujours le cas, lorsqu'elle se sent perdue, elle retourne dans la vieille église et s'assoit à côté des fleurs, en pleine réflexion.
Désormais, elle reverse une grande partie de ses gains à la maison feuillue. Celle-là même qui l'a vu grandir, auprès de sa famille hélas déchiré aujourd'hui.
Vanille adore s'occuper des animaux et cuisiner, même si ses repas sont parfois fades.
Elle n'a jamais connu l'amour, ça ne l'intéresse pas.
Actuellement, elle vole à peu près tout le monde, même si certaines rencontres ont drastiquement fait réduire les vols envers les personnes pauvres.
Petite, elle adorait simuler des cérémonies mariages,
Sa position dans la famille Heartilly: elle est solidaire avec sa famille. Ce sont les seules personnes à qui elle ne ment pas à longueur de journée. Elle leur voue une pleine confiance. Actuellement tous les membres de la famille sont au courant des activités de voleuse de Primrose, et tente très souvent de la faire changer, sans que cela ne marche vraiment. Malgré cela, aucun ne la renie ou ne la blâme pour ses actions.


Histoire

Primrose est née en 2203 dans une partie isolée des bidonvilles du secteur 5 à Mideel. Elle est née dans une famille de délinquants, de voleurs. Étant fille unique, elle avait le droit a tout les petits soins. En effet, ne voulant pas que leur fille devienne comme eux, ils feraient absolument tout pour faire en sorte qu'elle soit heureuse et comblée. Ses parents étaient des pickpockets, et sa grand-mère Kweena était une voleuse bien connue. Elle était alors totalement innocente, et ne se doutait absolument pas des activités familiales. En grandissant, elle avait pris l’habitude de jouer avec ses amis dans la vieille église. Leurs passe-temps préférés comprenaient la tenue de prétendues cérémonies de mariage, ainsi que des jeux normalement interdits au parc pour enfant proche de Wall Market.
Un jour, Primrose, alors âgé de 6 ans, revenant de l'église, a malheureusement été obligé de constater le décès de ses parents. Ils avaient volé un membre d’un gang, celui-ci n’avait pas hésité une seule seconde à les massacrer pour un simple portefeuille. Ce moment-là fut le premier déchirement de Primrose. C'est ce moment précis qui l'a fait basculer dans la délinquance, tout du moins, ses premiers pas...

A son jeune âge, elle ne pouvait pas s'en sortir toute seule dans les bidonvilles. C’est pour cette raison que très peu de temps après la disparition de ses parents, la grand-mère de Primrose l’adopta, pour lui permettre de survivre malgré tout. Cette adoption marquait une étape dans la vie de Primrose, elle ne pourrait plus profiter de son enfance comme les autres enfants. Pour la simple et bonne raison que sa grand-mère Kweena ne comptait pas l’éduquer et lui donner à manger aussi facilement. Dans les bidonvilles, elle était reconnue et respectée pour ses multiples talents et facettes en matière de vol. En particulier par le gang des hispanniques: Les Garduña, pour qui elle effectue de multiples missions fréquemment. Si Kweena avait adopté Primrose à ce moment, c’était pour lui apprendre son métier de voleuse. Pour elle, le seul moyen de survivre, c’est en volant et en ne dépendant que de soi. Pour cette idée, elle passe plusieurs mois à apprendre à Primrose les différentes ficelles du métier, du simple vol, à la prise d’informations. Bien Sûr, chaque information finissait forcément par rapporter de l’argent d’une manière ou d’une autre. Au début, Primrose était fragile et effrayée, c’était encore nouveau pour elle qui ne connaissait pas ce monde-là. Mais au fur et à mesure du temps, et avec les cris et les encouragements de Kweena, elle s'améliore de jour en jour. Que ce soit sur ses ressentiments, mais aussi sur ses capacités.

2 An plus tard, Primrose ayant désormais 8 ans était devenue une véritable voleuse de talent. Elle filait à la vitesse du vent, portefeuille en main, et n’avait plus aucune crainte ni doute sur ce qu’elle devait faire. Mais outre ses talents de voleuse, elle était aussi devenue une enquêtrice très talentueuse. A un tel point que les bidonvilles du Secteur 5 n'avaient plus aucun secret pour elle. Kweena, qui était dure avec elle, s’était assouplie en même temps que les progrès de Primrose se faisaient ressentir. A présent, Primrose arrivait enfin et véritablement à la considérer comme une mère de substitution. Elle se sentait chez elle et à l’aise en sa compagnie. Malheureusement, pour une raison totalement inconnue à ce moment-là par Primrose, sa grand-mère, Kweena, fut retrouvée morte dans un des carrefours des bidonvilles du secteur 5. Une de ses missions avait mal tourné, et elle n’a à ce moment eu droit à aucune pitié malgré son âge. Une terrible nouvelle, et encore une tragédie pour Primrose. Elle venait de perdre la dernière famille qui lui restait à ce jour, son dernier pilier, sa maison, encore.
Après ces tragiques évènements, la dernière solution pour Prim est de trouver un nouveau foyer, un refuge. Ce refuge se nommait: La Maison Feuillue: un orphelinat dédiés pour les enfants n’ayant plus aucune famille. Les personnes qui travaillent dans cette maison sont entièrement dévoué à leur tâches et à leur travail. Leur objectif est d’assurer une enfance convenable à chaque enfant foulant les pièces de la maison. En les éduquant, en leur prescrivant des cours  par exemple, mais aussi en les protégeant, car aucun des enfants n’étaient à l’abri des kidnappeurs d’enfant sévissant le soir. Pour cette même raison, un couvre feu était mis en place chaque soir, empêchant les enfants de sortir de la Maison pour leur propre sécurité.

Durant son long séjour dans cette maison, Primrose fait la connaissance d'autres enfants. Aussi nombreux soient-ils, seulement 8 autres enfants attirait son attention. Au bout de quelques semaines, Prim avait retrouvé son âme d’enfant, mettant pour le moment de côté ce qu'elle avait appris auprès de sa grand-mère. Les autres enfants étaient tous joyeux et bourré de qualités, ils apportent tous quelque chose au groupe. De bonnes choses bien entendues, des fous rires, des moments de joie et de bonne humeur, des disputes de temps en temps, tel était le créneau de ce petit groupe d'enfants. Leurs passe-temps varient énormément, il s’agissait très souvent d’aller jouer autour ou à l’intérieur de la vieille église. En faisant attention et en soignant le petit parterre de fleurs se situant au centre de l'église. A leur connaissance, le seul endroit secret des bidonvilles ou la terre permettait à des fleurs de survivre. Cet endroit était sacré pour tout le groupe d'enfants. Dans ce groupe Primrose avait tissé des liens très importants avec deux autres enfants. Hope, un jeune garçon enjoué et jovial, toujours positif et soucieux de son environnement. Et Heartilly, la plus âgée de la bande. C’est la grande sœur du groupe, c’est elle qui dirige tout le monde de par son charisme et sa beauté naturelle. C’est elle qui soignait les petits bobos de tout le monde, qui défendait les personnes n’ayant pas la possibilité de le faire, comme c’était le cas pour Ophilia, une jeune fille très timide et peureuse toujours un peu en retrait par rapport aux autres.. Surtout si on la compare à Olbert, le plus bourrin de la bande qui lui n’hésite jamais à se mettre en avant. Elle était le centre de ce petit groupe d'enfants, et toutes les activités tournaient autour d’elle, tous les enfants du groupe l’adorait et l’aimait, et la considérait comme la grande sœur qu’il n’avait pas ou plus pour certains. Et puis, après avoir passé de nombreux bons moments tous ensemble, arriva une nouvelle tragédie.

Primrose a désormais 13 ans. C’était le jour de l'anniversaire de Terra, une jeune fille du style garçon manqué, un peu angoissée mais qui s’amusait bien plus avec des bâtons en forme d’épée qu’avec des fleurs. Ce soir-là, les enfants du groupe voulaient lui faire une surprise. Normalement il est interdit de sortir la nuit, mais presque tous s’étaient mis d’accord sur le fait de faire une exception, pour une fois. Presque tous, car la sœur de Serah, Célès, n’était pas du tout d’accord avec l’idée de sortir et de braver le couvre feu. Pour elle c’était trop risqué même pour faire plaisir et s’amuser. Mais son avis seul n’étant pas suffisant pour décourager le groupe, elle s’efforça de les suivre et de faire semblant de s’amuser, la mine un peu froide et froissée par le danger réel qui se profilait à l'extérieur. Le groupe se retrouva à la vieille église, Primrose étant la première arrivée pour aller voir pour la première fois les fleurs vu de nuit. Ensemble, ils organisent un cache-cache géant tout autour de l’église, sur une zone assez large. Tous partirent se cacher à des endroits aussi saugrenus que discrets. Le loup étant joué par nul autre que Noël, un jeune homme a la carrure déjà bien formée et athlétique, muni d’un charisme certain et à toute épreuve. C’est le seul qui n’avait à ce moment pas peur de devoir se balader tout seul pour retrouver les autres. En premier il retrouva Serah et Célès caché derrière des débris, Serah ayant trop peur d'être seule, sa sœur était restée avec elle, volontairement. Vient ensuite le tour d’Olbert, qui bourrin qu’il est, n’était pas du tout discret, et surtout avait horreur des rats. Et un de ces rongeurs venait justement de lui rendre visite dans sa cachette, il braya permettant à Noel de le retrouver facilement. La quatrième à être retrouver fut Ophilia, elle était discrète mais sa cachette était connue de tous les enfants donc elle ne fut pas difficile à débusquer. Non loin d’elle, il retrouva aussi Hope, car si Ophilia était à un endroit, il n'était jamais loin. A ce stade il ne restait plus que 3 personnes à retrouver, et sans aucun doute que Primrose serait la gagnante comme d'habitude, elle avait appris à devenir invisible et transparente. Après quelques minutes de recherche, c’est Heartilly qui se fait débusquer de sa très bonne cachette, un peu râleuse d’ailleurs. Il ne restait plus que Primrose, et justement Terra, ce qui surprit un peu tout le monde, elle qui d'habitude était toujours débusquée en premier. La partie durant un peu trop longtemps tout le monde se mit à chercher, Primrose depuis sa cachette observant les moindres mouvements de ses amis, et ricanant un petit peu. Seulement l'inquiétude commença à toucher tout le groupe quand Terra resta introuvable même après avoir fouillé tous les recoins de l’endroit. Primrose de sa cachette perchée tout en haut d’un arbre dans les feuilles venait d’apercevoir plusieurs silhouettes s’éloigner de l’église au pas de course. Elle redescend immédiatement pour avertir les autres de ce qu’elle venait de voir, même si elle ne l’avait pas encore compris. Aucun des enfants ne savait comment réagir, tous avait une petite idée de ce qu’il se passait mais aucun ne voulait prononcer la phrase, et rendre la situation réaliste. Dans ce brouhaha d’inquiétude, Heartilly haussa le ton, pour que tout le monde se calme immédiatement, et l’écoute. Elle venait de crier de se diriger en direction du parc pour enfants, un endroit effrayant la nuit mais amusant la journée. Sans discuter, tout le groupe se mit en direction du parc, en courant à toute allure, à la recherche de leur amie pour le moment disparue. Sur le chemin Primrose eut un instant de culpabilité, elle n’avait selon elle pas réagi assez vite alors qu’elle le pouvait. Les enfants venaient enfin d’atteindre le parc, aucune trace de leur amie, en revanche, 2 silhouettes un peu plus loin, des hommes. Sans doute les mêmes que Prim avait aperçu un peu plus tôt à l’église. Sans attendre Heartilly les interpella immédiatement en criant, leur demandant où était leur amie. Les hommes se mirent à ricaner, et à se diriger en sa direction. Sur le coup elle demanda aux autres enfants de rester en arrière et de courir si tout se passait mal. Une fois arrivé au niveau du groupe, et de Heartilly, il s'adressent à elle d’un ton moqueur et absurde, lui demandant de les suivre sans faire d’histoire. Sans aucune réflexion et les larmes aux yeux, faisant semblant de s'exécuter en s’accroupissant, elle attrapa un caillou solide de la taille de sa main, et se releva tel une furie enragée, frappant d’un coup violent au visage un des hommes. Le spectacle était terrible à regarder, elle était totalement enragée, elle qui était calme et réfléchie, se dirigeait maintenant vers le second homme le regard empli de fureur pour son amie perdue. Celui-ci effrayé, riposta immédiatement et dégaina un couteau épais. Voyant la scène et comprenant ce qui allait se passer Olbert, Noel, Célès et Primrose se mirent au pas de course en criant en direction de Heartilly lui criant de reculant, de faire attention. Malheureusement, il était trop tard, dans sa fureur elle n’avait pas fait attention, et venait de s’empaler sur le couteau tel un cheval s’empalant en pleine course sur une lance. Terrifié par ce qu’il se passait sous leurs yeux, ce spectacle terrifiant, un homme gisant à terre ensanglanté au niveau du visage, et leur amie, leur sœur, dont la lueur de vie quitte peu à peu le corps. Les 4 enfants se jettent un court regard d'acquiescement, avant de foncer en direction de l’homme en attrapant ce qui passait sous leur mains. Des bouts de bois solides, des pierres dans chaque main, des débris, tout ce qui était susceptible de blesser l’homme. Ensemble les enfants se jetèrent sur l’homme en le frappant, faisant tomber le couteau à terre. Ce même couteau que Primrose ramassa immédiatement avant de le menacer avec, mettant fin à la bagarre. L’homme blessé mais pas au point de ne plus pouvoir marcher, se mit en fuite et partit en direction de Wall Market, en emportant son camarade sonné et gravement blessé par le coup violent qu’il avait pris au visage. C’était fini, cet instant de terreur venait de prendre fin. Désormais il ne restait que le corps sans vie, la lueur des yeux éteinte de leur amie Heartily. Les enfants se rassemblèrent autour d’elle, en pleurant, et en s’accroupissant, pour méditer les bons souvenirs passés avec elle ces dernières années. Leur amie n’était plus là, chacun venait de perdre un être cher à ses yeux. Primrose était particulièrement accablée par le décès de la seule sœur qu’elle ait connu dans sa vie. Elle venait de perdre une autre personne importante de sa vie, même si pour une fois elle avait du soutien, et elle pouvait partager ses larmes avec les autres enfants. Les larmes au yeux, et fâce aux cadavres de leur amie, Primrose tend la main, proposant de s’unifier tous ensemble et de former une famille à l’effigie de leur amie, disparue à jamais. Les autres enfant se levèrent, chacun leur tour, en signe d'acquiescement, tendant à leur tour leur main. Et dans les larmes, ils firent une promesse ultime. Celle de ne jamais se laisser tomber, peu importe ce qui arrivera dans quelques années, si un problème survient, cette nouvelle famille devrait se réunir. Une seconde promesse, celle de retrouver, un jour Terra, leur amie disparue dont ils n’ont aucune nouvelle, sans doute avait-elle été enlevée, mais un jour, les enfants la retrouveraient. Ensemble, ils prirent la décision d’adopter un nouveau nom de famille, le même pour tous, un nom qui les unit tous, à jamais: Heartilly.

2 ans après ces évènements, les enfants n’ayant subi aucun reproche de la part du personnel de la Maison à cause des tragiques évènements passés. Chacun prit la décision de quitter la maison Feuillue. Cet endroit leur rappelait, leur amie morte, mais surtout que leur amie Terra était quelque part à Mideel, perdue, en train d’attendre leur aide… Pour cette raison, chacun quittèrent la Maison Feuillue, accord ou non du personnel de Maison, et chacun se dirigea à différents endroits des bidonvilles. Primrose, après plusieurs années avait retrouvé son activité de prédilection, ce pour quoi elle avait été entraînée. Devenue insouciante, elle volait n’importe qui n’importe ou, sans aucun étât d’âme. Elle récupérait toutes les informations qu’elle pouvait dans les bidonvilles, se baladant un peu partout, menant l’enquête. Ne trouvant rien de concret, elle s’engagea à ses 19 ans dans le gang hispanniques des Garduña, comme sa grand-mère Kweena. Lorsqu'elle avait expliqué avoir été formée par elle, les dirigeants du gang n’eurent aucune hésitation à l’accepter compte tenu des excellents états de services de Kweena. C’est ainsi qu’elle se mit en mission, elle pouvait désormais avoir un œil presque partout. Le jour, elle continue de voler et de recueillir toutes les informations qu’elle peut, et la nuit, elle est en mission pour le gang. Ayant fait encore peu de mission, celui-ci ne lui fait pas encore totalement confiance, mais cela viendra au fil du temps… Durant une de ses rondes en journée dans les bidonvilles, et après avoir volé un pauvre innocent, un mystérieux individu intervient pour arrêter Primrose. Aucune présentation, aucun mot, il venait juste de récupérer le bien de la pauvre dame que Primrose venait de voler, pour lui rendre en main propre. Ne comprenant pas trop ce qu'il se passait, Prim se mit à suivre l’homme depuis ce jour, sans arrêt, elle enquêtait sur lui, pour savoir qui il était, ou il habitait, ou avait-il appris à voler de cette façon? Elle prit connaissance d’une personne nommée: ”L’ange gardien des bidonvilles". Pour elle, et après une longues enquêtes, cela ne faisait plus aucun doute, cet homme mystérieux, était l’ange gardien, et elle souhaitait plus que tout le connaître, peut être qu’il pourrait l’aider. Elle le rencontra un soir, en forçant un vol pour l’attirer vers elle, et pouvoir enfin lui parler. La discussion fut courte, mais pourtant, fut riche pour Primrose. L’homme mystérieux avait demandé à Primrose d’arrêter de voler n’importe qui, les pauvres gens des bidonvilles, et peut-être qu’il réfléchirait à l’idée de la prendre sous son aile. L’homme la prenait peut-être en pitié, et voyait certainement les yeux bafoués qu’elle possédait. C’est ainsi, que depuis ce moment, et cette discussion importante, Primrose entame un grand changement dans ses manières de voler. Elle ne pouvait pas changer les missions liées au gangs, l’homme le savait certainement et n’avait posé aucune question dessus. Mais pour le reste, elle se fit la promesse de ne plus jamais voler les bonnes personnes, et de ne s'attaquer qu'aux personnes dites mauvaises. C’est ainsi que Primrose ère dans les bidonvilles, du haut de ses 19 ans, connu pour sa bonne humeur et de ses capacités hors normes en matière d'enquêteurs et de voleuses. Ses activités nocturnes et journalières ont toutes plusieurs points communs. Le premier est de survivre, évidemment. Le second, collecter assez d’informations sur sa famille, savoir ce qu’ils deviennent, mais surtout, des informations sur Terra. Et tout cela, sans jamais lâcher son apparence attachante et joyeuses d'extérieur. Elle est prête à tous les sacrifices pour réussir cette mission, et peut-être aura-t-elle besoin d’aide...


Learcha
100
Autre(s) compte(s) ? : Ca viendra... Je ferais aussi des prédef pour les autres personnages de la famille.
Comment as-tu connu le forum ? : Logaaaaaaaaaannn <3
Avatar : Vanille FF XIII
Autre chose ? : Final Fantasy c'est ma viiiiiiiie! Et Amor powaaa je vous nemmmmmmm <3
sherlock pour mideel
Lucio Donatello
Our rules are our honor
Lucio Donatello
Fiche de Présentation :
Métier :
Chef de la mafia Italo-Américaine
Messages :
6
Bienvenue officiellement à toi sur le forum !

Hâte de pouvoir rp's avec toi avec ta petite voleuse o3o
Angelo Romero
Our rules are our honor
Angelo Romero
Métier :
Membre d'un gang
Messages :
50
Membre d'un gang50
Bien le bonjour jeune demoiselle o/

Bon courage pour l'écriture de ta fiche :)
J'ai hâte de rp avec toi ma belle ♡ en espérant que ça clashera très très fort entre nous Primrose Heartilly "Ne laisser pas trainer vos poches!" [Fin] 1469683540

Bisous Primrose Heartilly "Ne laisser pas trainer vos poches!" [Fin] 325695918 Primrose Heartilly "Ne laisser pas trainer vos poches!" [Fin] 325695918
Milo Janssen
We makes Rules
Milo Janssen
Primrose Heartilly "Ne laisser pas trainer vos poches!" [Fin] Mjnk
Fiche de Présentation :
Fiche de Lien :
Métier :
Étudiant Codeur Programmeur Technique - Département des médias et des nouvelles technologies
Messages :
17
Primrose Heartilly "Ne laisser pas trainer vos poches!" [Fin] MjnkBrain not foundBrain outÉtudiant Codeur Programmeur Technique - Département des médias et des nouvelles technologies17
Bienvenue !! Heureuse d'enfin te savoir parmi nous Primrose Heartilly "Ne laisser pas trainer vos poches!" [Fin] 325695918

Je n'ai pas encore tout lu mais déjà ce que tu proposes c'est trgejdio"kézkjhrfj Primrose Heartilly "Ne laisser pas trainer vos poches!" [Fin] 2426729312 Primrose Heartilly "Ne laisser pas trainer vos poches!" [Fin] 2426729312

J'espère que quelqu'un prendra Nash que tu puisses pleinement explorer ta voleuse !

Je need du Primose x Milo, genre, un vol qui tourne mal mdrr et Milo en "c'est pas gentil d'être méchant" /pan

Breff, courage pour finir ♥ Primrose Heartilly "Ne laisser pas trainer vos poches!" [Fin] 1142329579
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum